guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
[deck] GW maveric
le 31/03/2011 19:00
Je me permet de poster un topic car j'en ai pas trouvé sur le site...

Pour commencer, une liste "standard" au hasard trouvée sur le site.

(La mienne surement à améliorer)

Certaines listes jouent Ordre naturel+ Progénitus ou Green Sun's Zenith avec quelques créas vertes en toolbox ( Gaddock Teeg, Témoin éternel...) voir le tout^^

On en voit quand même pas mal, et j'aimerais savoir si vous voyer des choses à changer ou intégrer, sur le SD...

Voilà^^

++






haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 12/04/2011 12:30
en fait la j'ai plus tendance à jouer la liste de flow ^^ je vais la tester mnt d'ailleur ^^ je vous tiens au courant =)
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 12/04/2011 19:47
testé vs merfolk (mais une version budget sans fow ni wasteland ni mutavault ...) ca compte vrmnt comme test? bn bah je gagne hin, mais je pense que sa aurais pu être un peu plus tendu quand même si il jouais un vrai deck ^^ (le zenith aide vrmnt pas mal, j'ai pas encore testé le troll)

sinon j'ai testé vs un pikula, bien buildé, mais sans scrubland (il ne les jouais pas, pas par manque de budget, mais pcq comme ça il se protège de wasteland, et il à pas tord le bougre) il gagne 2-1 (sans side) mais j'étais plus au top de ma forme la ^^

voila voila, je testerai un peu plus, et vs d'autres decks
flow
Blaigny, france
le 12/04/2011 19:57
merci pour ces tests ;)
A l'occasion je vais tester ce qu'il est possible de faire contre belcher et contre enchantress, je vous ferai part des résultats ;)
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
Spoiler nex phyrexia
le 20/04/2011 15:56
Salut!

Je viens de voir qu'une grosse partie des cartes de la prochaine édition, il y en à une qui me plais bien:

Beast Within
Instant
Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

Ca serait pas un "vindicate" sans un splash noir?! Certes avec un défaut mais vous en pensez quoi?
ulianov
le 20/04/2011 16:05
surtout le fait que ce soit instant qui ren le truc cheaté...
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 20/04/2011 17:50
beast within

Je trouve aussi que c'est balèze , certes filé une 3/3 au gars d'en face c'est "lourd", mais ça permet de gérer en , Jace et autres arpenteurs, ça augmente le coté denial qu'on à déjà avec les wasteland...

Après je sais pas si c'est jouable ici, ni ce qui pourrait laissé la place, mais je pense que je testerais...
ymoteph
LIMOGES, france

Légende
le 21/04/2011 10:39
avez vous vu ça? Batterskull

moi je suis déjà fan qu'en pensez vous?
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
New phyrexia
le 21/04/2011 10:47
Bon d'après le spoil dévoilé et confirmé apparement, voici se qui pourrait pourquoi pas collé au deck:

Citation :
Beast Within 2
Instant
Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.


Permet d'augmenté le coté denial, et gère ce qu'on ne gère pas actuellement ou difficilement (Jace, humilité...). MD les place sont chères, mais SD peux être à la place des poignes....

Citation :
Batterskull
Artifact - Equipment
Living weapon
Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifelink.
: Return Batterskull to its owner's hand.
Equip


Récursif, 4/4 vigilance/lien de vie tutorisable sur mystique (donc jouable pour ), améliore le MU vs burn, zoo, pas des masses utile vs contrôle/combo, peut être une carte de SD?

Citation :
Sword of War and Peace
Artifact - Equipment
Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of War and Peace deals damage to that player equal to the number of cards in his or her hand and you gain 1 life for each card in your hand.
Equip


Là juis pas convaincu, SD vs burn,zoo peut être...

J'en ai peux être oublié, si vous avez des idées ou des avis, faites-en profiter^^

++


guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 21/04/2011 10:58
Citation :
avez vous vu ça? Batterskull

moi je suis déjà fan qu'en pensez vous?


Je pense que ça se test, avec mystic pour le poser, au pire cradle pour équipé par la suite, ça fait une bonne bête, un bon équip.
de là à virer un autre équip je sais pas trop! Surtout que si on à pas mystic pour le posé, 5 mana c'est pas la joie...


DEMON
le 21/04/2011 22:56
batterskull est injouable sans mystic, donc injouable tout court.
ashalan

Légende
le 21/04/2011 23:02
hum dans maverick ça peut passer même si c'est difficile. A vrai dire, il n'y a que lui qui l'optimiser je pense, sans pour autant l'auto inclure.

A mon avis, c'est une carte à risque, mais si ça passe ça ne fera que du bonheur (comme l'armure d'argentum, c'est injouable mais c'est tellement bon quand ça passe).
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 22/04/2011 10:10
En fait je vois pas vraiment contre quel deck je préfèrerais prendre ça plutôt que jitte ou SoFi...
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
Noooooon!!!
le 22/04/2011 21:41
Rumeur à la con?! Stoneforge peut être bannie?!

Sans blague il y à grave pire à bannir avant quoi!
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 22/04/2011 21:42
Banni du T2. Ne stress pas. :)
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 23/04/2011 12:23
Oufffff^^
une olive dans le derch et je pressais 3 litres d'huiles!
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 25/04/2011 12:00
j'aime beaucoup Beast Within, à mon avis, je vais la rentrer x1 ou 2 MD pour tester (comme guibs le dit, ça aide le plan dénial, mais sa peut aussi virer jace ou autre) oui ça donne une 3/3 mais je préfère voir une 3/3 en face qu'un jace ^^ (après faut tester hin ^^)

par contre l'équipement (que ça soit batterskull ou la nouvelle sword) je suis pas du tout convaincu, je préfère de loin jitte et sofi (je préfère même la body and mind, que j'ai bien envie de jouer d'ailleur ^^)
fin voila ^^ la nouvelle extention nous apporte quand même quelque chose à tester, c'est déjà pas mal =)
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 25/04/2011 13:19
j'hésite à intégrer Beast Within, mais je pense que couper des créas pour un vindicate va transformer le deck en "aggro-mou". Je sais pas si c'est le bon plan... A moins de couper vial, mais là je trouve ça dommage, ça fait quand même trop de magie!

En revanche je me tâte au contraire à faire une sorte de "big maverik", je passerais bien à 4 MoR, 4 Stoneforge (+ batterskull), et ajouter 2 elspeth, la question est donc "qu'est ce qui peux être enlevé?!".


Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 25/04/2011 13:40
la dessus pour moi c'est clair : Vial ... avec le nouveau contre (Mental Misstep) qui va rentrer dans vraiment beaucoup de pack (qui à dis Merfolk ? ^^) je pense que sa pue du cul pour nos vial (et donc je les enlèverai pour passer à 4 zenith vert personnellement).

Maintenant, je ne suis vraiment sur de l'efficacité de Batterskull, maintenant je me trompe peut-être, mais je préfère d'autres équipement, maintenant quitte à jouer des équipements, je sais que je rêve et que c'est pas compétitif, mais la 2/2 pour qui fait draw à chaque fois que on pose un équipement, moi ça me fait rêver ^^
Ezequiel54

le 25/04/2011 13:47
Pourquoi vous focalisez vous autant que ca sur Misstep ???

Ce n'est qu'un contre de plus au même titre qu'à pu l'être Pierce il n'y a pas si longtemps que ca.

Il suffit de savoir jouer et d'appâter l'adversaire si tu veux vraiment faire passer ton spell ;)

Vial sera toujours très forte et sera dans ta main de départ avec au mieux les mêmes probabilités que l'adversaire avec ca Misstep (qui à mon gout ne mérite pas plus de 3 slot dans les deck).
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 25/04/2011 13:53
pour moi la différence c'est que pierce est un plus ou mois mauvais topdeck, en mid-late game je m'en tamponne de payer supplémentaire pour un non créature, alors que misstep sera intégré (en tt cas je trouve qu'il mérite ça place) car ça contre point barre. sa contre toupie, ça contre pas mal de truc à combo, ça contre vial/lackey etc. pour moi ça mérite ça place nettement plus que Pierce.

Vial sera toujours forte dans le cas ou ça passe et que sa touche la table, et je trouve déjà les probabilités réduites avec ce contre (on avais déjà fow, daze, et les deck jouant Pierce qui vont le switcher pour le misstep, ça fait quand même 10-11 cartes qui peuvent nous le contrer ... je trouve zenith plus rentable à ce niveau la)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.